Le Nyong et Kellé se concerte pour affiner ses propositions.
Le Dialogue National inclusif convoqué par le Président de la République Paul Biya se prépare dans les 52 Départements du triangle national. Le département du Nyong et Kellé a décidé de réunir toutes ses forces vives afin d’affûter ses propositions pour la résolution de la crise qui enlise particulièrement les Régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. C’était sous la présidence de Monsieur Peter Tieh Nde, Préfet du département du Nyong et Kellé, entouré de ses principaux collaborateurs, ce vendredi 20 Septembre 2019 entre  10 heures 30 minutes et 15 heures.
Cette concertation s’est tenue dans la salle de réunion de la préfecture du Nyong et Kéllé qui a pour la circonstance fait son plein d’œuf !
Étaient présents les parlementaires, les maires, les leaders politiques et d’opinions, l’autorité traditionnelle, les Ba Mbombog et tout le gratin administratif du département avec, en première place, les Sous–préfets et les Délégués Départementaux. Ils sont tous venus donner leurs propositions, leurs attentes et pour certains, exprimer leurs préoccupations en vue de la résolution de la crise que traverse notre pays.